Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju's blog
Ju's blog
Publicité
Ju's blog
Archives
11 avril 2007

Fix You de Colplay

When you try your best but you don't succeed
When you get what you want but not what you need
When you feel so tired but you can't sleep
Stuck in reverse.

And the tears come streaming down your face
When you loose something you can't replace
When you love someone but it goes to waste
Could it be worse?

Lights will guide you home
And ignite your bones
And I will try to fix you

And high up above or down below
When you're too in love to let it go
But if you never try you'll never know
Just what you're worth

Lights will guide you home
And ignite your bones
And I will try to fix you

Tears stream, down your face
When you lose something you cannot replace
Tears stream down your face
And I..

Tears stream, down your face
I promise you I will learn from the mistakes
Tears stream down your face
And I..

Lights will guide you home
And ignite your bones
And I will try to fix you.

Quand tu fais de ton mieux mais que tu ne ussis pas
Q
uand tu obtiens ce que tu veux mais pas ce dont tu as besoin
Q
uand tu te sens épuisé mais que tu ne peux pas dormir
C
oincé en arrière

E
t les larmes viennent ruisseler sur ton visage
Quand tu perds quelque chose que tu ne peux pas remplacer
Quand tu aimes quelqu'un mais que cela est gâché
C
ela pourrait-il être pire ? 

Le
s lumières te conduiront à la maison
Et mettront le feu à tes os
Et j'essaierai de te garder 

To
ut là haut au-dessus ou tout en bas en dessous
Quand tu es trop amoureux pour tout laisser aller
E
t si tu n'essaies jamais, tu ne sauras jamais
Quelle est vraiment ta valeur

Les lumres te conduiront à la maison
E
t mettront le feu à tes os
Et j'essaierai de te garder

les larmes viennent ruisseler sur ton visage
Quand tu perds quelque chose que tu ne peux pas remplacer
le
s larmes viennent ruisseler sur ton visage
et je...

le
s larmes viennent ruisseler sur ton visage
Je te promets que je tirerai des leçons de mes erreurs
les larmes viennent ruisseler sur ton visage
et je...

Les lumres te conduiront à la maison
Et
mettront le feu à tes os
E
t j'essaierai de te garder.

J'aime trop cette chanson...

Elle est superbe!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité